Produits Recherche
Contact Compte Panier
Service client du Lundi au Vendredi de 10H à 12H et 14H à 17H - Nous contacter Avis clients 4.6/5

Service Après Vente et Garantie

Votre satisfaction est notre priorité

Un Service Apèrs Vente basé en France

ZeBoutique met à votre disposition un SAV basé en France. Nous vous accompagnons avant, pendant mais également après votre achat. L'ensemble de nos produits sont vendus neufs. La durée de garantie de votre produit est indiqué sur la fiche produit et sur votre facture. Celle-ci est disponible dans votre espace client. Si votre produit tombe en panne, munissez-vous de votre facture d'achat et du numéro de série du produit et contactez notre service client. Nous vous mettrons en relation directement avec le service après vente.

Sample image

Foire aux Questions

Oui, nous travaillons avec des partenaires qui peuvent réparer vos produits sur tout le territoire français

Si votre produit tombe en panne, munissez-vous de votre facture d'achat et du numéro de série du produit et contactez notre service client. Nous vous mettrons en relation directement avec le service après vente.

Le coût de l'extension de garantie est différent suivant le produit. Cette information est disponible sur toutes les fiches produits.

Témoignages de nos clients

Qui sommes nous ?

ZeBoutique vous accompagne dans l'équipement de l'habitation avec de nombreux produits en stocks.

Contact

Belleville-en-Beaujolais

Nous contacter