Guillaume D.
Un peu de doute au moment de passer la commande, finalement très content.
site sûr, service client a l'écoute et réactif.
livraison avant la date pré...
Etienne M
Tres bon article reçu à temps, très bien emballé et en bon état
Léna B
Je n’avais jamais commandé sur ce site mais je le referai avec plaisir. Le service client est top, ils ont répondu à toutes les questions que je leur ai posé sur l...
Fred C
C vraiment le frigo qui me fallait. La couleur magnifique dégivrage auto distributeur de boisson une bonne capacité. Seul bémol il manque des bacs de rangement parti frigo
Océane S
Site très sérieux, délai respecté. A recommander
Jean R
Site très plaisant avec des prix attractifs. Je recommande