Fred C
C vraiment le frigo qui me fallait. La couleur magnifique dégivrage auto distributeur de boisson une bonne capacité. Seul bémol il manque des bacs de rangement parti frigo
Dominique D
Très satisfait de ma commande auprès de Zeboutique, avec le meilleur prix trouvé sur Google et une livraison express.
Bravo.
Vivement recommandable.
Anne-Sophie T
Des pros à votre service. Très bien
Jacques J
Excellente expérience, prix très intéressant.
Shana L.D
Je ne connaissais pas ce site, j’avoue que j’ai eu un petite doute à passer commande, car pas de Paypal. Mais en fait le paiement est sécurisé et mes doutes se sont...