Produits Recherche
Contact Compte Panier
Service client du Lundi au Vendredi de 10H à 12H et 14H à 17H - Nous contacter Avis clients 4.6/5

Tapis salon UB DESIGN BRIGHTON-2029/980032

Référence BRIGHTON-2029/980032
Livraison offerte
239,90€
199,92€ HT
Sur commande
Livraison 6 à 8 semaines
Produit neuf,
Paiement sécurisé par carte et virement
Société 100% Française
15 ans d'expérience dans le e-commerce
Livraison gratuite et sur rendez-vous
Une question ?
Être rappelé
14 jours pour changer avis

E-commerce Français dans le Beaujolais

Notre service client réactif situé dans le Beaujolais vous accompagne 5 jours sur 7 pour vous aider à choisir les produits qui correspondent à vos attendes et répondre à toutes vos questions.

Sample image

Le circuit court chez Zeboutique.fr

Les produits sont envoyés par le fabricant pour arriver sur une plateforme logistique. Dès que vous commandez un produit, celui-ci est expédié directement chez vous. Le circuit court permet de limiter les coûts de transport et les kilomètres parcourus par le produit et donc de baisser l’impact environnementale, le prix final et le délai de livraison.

Sample image

Le juste prix pour plus de transparence

En moyenne, nous avons 8% de marge par produit. Vous trouverez ci-après le détail :

  • 72% : Prix d’achat du produit et frais de port
  • 20% : TVA Taxe sur la valeur ajoutée
  • 4% : Coûts marketing et communication
  • 1% : Frais bancaire et administratif
  • 3% : Marge opérationnelle
Sample image

100% français mais surtout transparent

Zeboutique.fr a été créé fin 2022 dans le Beaujolais par Florian et Dylan, deux passionnés de technologie, d’équipements de la maison et de design. Le service client est géré directement par nous. Le site internet est développé par Florian et la partie marketing et communication est faite par Dylan. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre fonctionnement, n’hésitez pas à nous contacter par mail 😊

Sample image

Sécurité et protection des données

Le site internet est développé par Florian. Ses 20 ans d’expérience lui ont permis de tout mettre en œuvre pour créer un site internet sécurisé et protéger vos données. Zeboutique.fr s’engage à ne jamais revendre vos données personnelles. Nous avons également choisi de travailler uniquement avec la Banque Populaire pour vous assurer un niveau de protection optimal.

Questions fréquentes

Les livraisons sont réalisées avec une prise de contact préalable pour le gros électroménager ou les gros colis plus généralement (par téléphone ou email ou SMS selon le transporteur) pour que vous fixiez le RDV de livraison selon vos disponibilités. Le petit électroménager ou petits colis vous sont expédiés par messagerie, transport express, de type Colissimo, Chronopost, DPD, ...

Oui ! Lors de la réception de votre commande, pensez à bien ouvrir l’emballage et vérifier le produit. Si vous constatez un défaut, inscrivez-le sur le bon de livraison et refusez le produit. Le livreur le reprendra, et nous recommanderons un nouveau produit identique. Un bon de livraison signé signifie que vous acceptez la commande en l’état. Aucune suite ne sera donnée si les recommandations communiquées dans notre email de confirmation d'expédition ne sont pas respectées.

Oui, nous travaillons avec des partenaires qui peuvent réparer vos produits sur tout le territoire français. Si votre produit tombe en panne, munissez-vous de votre facture d'achat et du numéro de série du produit et contactez notre service client. Nous vous mettrons en relation directement avec le service après vente.

Témoignages de nos clients

Qui sommes nous ?

ZeBoutique vous accompagne dans l'équipement de l'habitation avec de nombreux produits en stocks.

Contact

Belleville-en-Beaujolais

Nous contacter